Accessoires absinthe

La dégustation de l’absinthe est tout un art : elle se fait selon le rituel ancestral en versant de l’eau glacée en goute à goute sur un sucre posé sur une cuillère à absinthe elle-même posée sur un verre au fond duquel on aura versé l’absinthe au préalable. Nous proposons les accessoires nécessaires à ce cérémonial : fontaines, cuillères, verres, plateau, …

4 résultats affichés

6 verres sérigraphiés
Libertine

18,00

Le verre pour déguster la Libertine

D’une contenance de 19 cl, c’est le verre idéal pour déguster une absinthe Libertine. Il est orné d’un décor sérigraphié qui rappelle l’étiquette de la Libertine. Vendu par lot de 6 verres.

La cuillère gravée
Libertine

3,00

L’accessoire indispensable pour déguster une absinthe

La cuillère à absinthe Libertine est en inox. Elle est gravée « Libertine ». On l’utilise posée sur les bords d’un verre à absinthe au fond duquel on aura au préalable versé de l’absinthe. Sur la cuillère, on pose un sucre, puis on verse de l’eau glacée en goutte à goutte sur le sucre. Petit à petit le sucre se dissout, l’eau sucrée passe par les trous de la cuillère. On peut alors déguster l’absinthe.

Fontaine 2 robinets

46,00

La fontaine pour partager une absinthe en tête à tête

La fontaine à absinthe est un accessoire essentiel pour tous les amateurs d’absinthe. On la remplit d’eau bien fraîche et de glaçons. Elle permet d’effectuer un goutte à goutte très précis sur le sucre pour avoir la juste quantité d’eau. Livrée dans un emballage en carton.

Fontaine gravée Libertine 4 robinets

62,00

La fontaine idéale des amateurs de Libertine

Avec ses 4 robinets et son marquage Libertine® , c’est la fontaine idéale pour partager une absinthe entre amis. Remplir la fontaine d’eau et de glaçons. Placer les verres à absinthe sous les robinets puis laisser couler l’eau en goutte à goutte sur le sucre posé sur une cuillère à absinthe. Livrée dans un emballage carton.